salut j´ai une question qui va surement vous paraitre bete mais bon je la pose quans même alors c´est en faite pour aller sur internet avec un cd d´essai aol ben je suis obliger d´avoir un modem ou je peus juste prendre un cable le mettre sur la ligne téléphonique et brancher lotre bout sur la cart reseau de l´ordinateur?