cest lheure de la france,du canada des etas-unis?? ces koi lheure du pacific?? aider moi jveu pa me connecter trop tard et rater la beta
up
usa donc chez nous c´est 6H ou 9H du mat´
il es 7h10 du soir en se moment
au usa il es kel heure la
y´a 9H avec le Texas...
ooooooh jaimerais ke sa soi dans mno decalage horaire
ubi-soft Posté le 24 décembre 2004 à 01:08:38il es 7h10 du soir en se moment
chez moi il est 1h11 0o
chui tou meler la va faloir jtrouve une arte ac les fuseau horaire
la derniere beta a fini a 9H du mat´ ( minuit pour eux)
laurent du mat´?
jaurai pa le temp de jouer
ben oui du matin
vous habitez ou??
En france
quebec!
bah au quebec elle commence a minuit le vendredi et fini le dimanche a minuit aussi, en france samedi 9H du mat a lundi 9H du mat
merci