En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s'il vous plait pouvez vous m'aider ?
marsjajan1
Niveau 4
23 décembre 2004 à 23:06:06
Voila j´ai un athlon 3000 xp + barton , une ati 9800 , carte mere gigabyte et 1024 de ram. de plus j´ai un antivirus et un pare feu maintenant. voila mon probleme des que je lance un jeu quel qu´il soit mon ordi me le fait sortir je veut dre que soit je revient sur le bureau soit l´ordi redemarre completement voila. enfin je dis quelque soit le jeu en faite c´est faux et c´est encore moin comprehensible j´arrive a jouer a Doom 3 c´est le seul jeux ou l´ordi ne deconne pas donc je pige vraiment rien. on m´a dit que cela pouvais provenir de msn mais comment msn peut faire ca?? on ma dit aussi de mettre a jour mon bios je veut bien aussi mais c´est une des chose que j´ai jamais reussi a faire donc si vous pouviez m´aider ca serait sympa merci d´avance de m´aider
nonoferr
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:08:20
ta assez dair ki cirule dan ton ordi ou sinon verifie que ta pas de fichier endomager sur ton DD et o kel cas reformate
desqdamien
Niveau 1
23 décembre 2004 à 23:12:28
ça s´en le virus a plein nez je te conseille de formater ton pc. Mais essai de mettre les drivers de ta carte graphique avant http://www.3dchips-fr.com/fichiers/176/catalyst_4_12_win2k_xp_catalyst_control_center.html
y_fox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:16:21
je pense que cela doit venir de ta carte graphique, moi aussi j´ai ce genre de pb avec ma georce 5200, d´ailleurs il me fait rebooter mon PC qd je joue a Far Cry ç me fé chier, c pk je ve changer de Carte graph.
marsjajan1
Niveau 4
24 décembre 2004 à 11:01:47
merci de votre aide mais j´ia deja formater des dizaines de fois sans resultat donc je sait pas d´ou cela peut provenir.