salut !
ke me conseillez vous comme logiciel simple pour couper un mpeg et faire kke montage de base ?
merci
adobe premiere pro 7.0 ^^ http://telecharger.com
oki !
merci Microzap
np c celui ke jutilise il est tre performant et tre facile dacces ( en plus du montage video ta le montage audio)
je te remercie, c tré gentil de m´avoir renseigné
no prob
passe une bonne soirée
et a bientot j´espere
Microzap ! !!
help sur telecharger.com le log est pour winXP seulement snif ! !j´suis sous le win2k snif
aide moi
hum il semble que g trouvé sur Zdnet, mais je suis pas sur k´il est en francais mé bon c pas le plus grave