En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Spyware
Davil-MacFly
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:15:42
Bande de petite cochon va...
cannabic
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:16:49
j´ai rien supprimer car je sais pas si les fichiers infectés sont important ! !
guignol2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:16:59
Oui, en fais quand tu scan ton pc et que tu trouve des spywares, tu les met en quarantaine, c´est a dire a part de tes autres fichiers system, donc si tu voi que ça bug aprés avoir mis tes fichiers en quarantaine, ben tu les restaure
Safle
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:17:23
PFFF!!! vas-y laisse tomber! mcfly tu croit que le Hentai c´est que baiser,baiser? vas lire des manga HENTAI tu vas te contredire.
guignol2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:17:35
cannabic Posté le 23 décembre 2004 à 20:16:49 j´ai rien supprimer car je sais pas si les fichiers infectés sont important ! ! Faut y aller par palier
cannabic
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:17:43
oui mais jai plein de fichier venat de Systeme 32
Safle
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:18:28
Si tu as beaucoup de spyware c´est que : soit tu télécharge où soit tu va sur des sites zarbi.
Davil-MacFly
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:18:47
C´est bon safle je deconne, ca arrive meme au meilleur d´entre nous de s´astiquer guignol devant son ecran, il y a po de honte a avoir...
guignol2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:37
Davil-MacFly Posté le 23 décembre 2004 à 20:18:47 C´est bon safle je deconne, ca arrive meme au meilleur d´entre nous de s´astiquer guignol devant son ecran, il y a po de honte a avoir... ? ?????
Safle
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:21:14
ce que j´aime bien dans le Hentai c´est que le sperm on dirait du savon
Activez la pompe*
Attention le savon va sortir*
guignol2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:22:08
Davil-MacFly
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:22:28
Et apre il di que c´est moi qui est une bite a la place du cerveau...