franchement... fait-le, supprimes tout ce qui est trouvé.
et comme je sens que tu n´as quasi auncun connaissance dans ce domaine ( pas une critique hein, personne n´a la science infuse) va sur ce site et apprend. tu sauras qu´installé des " freeware", des logiciels " bien en vu" ne sont pas forcement la meilleur solution et que le net est dangereux.
http://assiste.free.fr/index.html