alors c simple, il faut ke clique sur la mal, tu passe d´abord par le serveur INTERNIC, puis d´autre serveur, et en dernier le test machine !
une fois connecté tu crack le mot de passe, et voila mais ton temps est compté ! !!
et si sa foire tjs, la solution : login : admin
mot de pass : rosebud