voila je viens enfin de finir ce super jeux je vous informes dc quil ya 4 fin differentes dont 2 tres frustranteset il ya . .. nan jarrete lol
je lais finis ac un toreador et je dois dire que pour moi , en t cas je pensse que la célérité est un pouvoir vraiment tres puissant et stylé qui plus est , car en effet au niveau max et ben on peut faire comme super man on voit les belles arriver et on peut les eviter en plus on fais des bonds vraiment tres haut et loins de plus au corps a corps on arrive mm ac un toreador a faire des choses plutot pas mal ex : g reussi a vaincre le chef du sabbat en formes guerriere ac mes mains bon je lavoux je me suis aidé dune poche de sang de nobles, bref mon second perso seras certainement soit un gangrel soit un tremere jesite encore...
en tt cas ct pour dire a tous que ce jeu est vraiment bien malgré quelques bug et surtout la scene de la grotte et du bateau qui es exesivemt frustrante mais en tt cas je tenez a vous dire quils fo vraiment que vous lachetiez car le scénario est vraiment tres prenant et surtout il nest vrémant pas lineaires donc je vous dis just un mot ACHETEZ LE ! !!!!!!!!! ( oups cela fais 2 nan ) lol