Je désire m´acheter un PC pour Noël, je l´ai configuré sur dell, je vous donne la config exacte, et vous me dîtes combien je devrais le payer pour ne pas me faire arnquer:
Processeur:Processeur Intel® Pentium® 4 avec Technologie HT Extreme Edition ( 3.40Ghz,2Mo,800MHz FSB)
Système d´exploitation:Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP2
Garanties:Garantie standard 1 an " J+1 Site"
Mémoire:Mémoire bicanale 4096 Mo ( 4x1024) PC-4200 DDR2 533MHz
Disque dur:Disque dur 800 Go ( 2x400 Go) 7 200 tpm SATA RAID 0 Stripe avec DataBurst Cache
Disque dur additionnel: Disque dur 400 Go ( 7 200 tpm) Serial ATA avec 8 Mo de cache DataBurst
Lecteur de disquette:Lecteur de disquette 3.5" 1.44 Mo
USB Memory Keys:Clé mémoire Dell USB 256 Mo
Carte vidéo:Carte vidéo ATI Radeon X800 XT 256 Mo PCI Express avec sortie DVI/VGA, TV, dual display
Moniteur:Ecran plat Dell 20" 2001FP UltraSharp ( DVI) noir, avec support écran ajustable en hauteur
Périphériques optiques:Graveur DVD+R/+RW 16x/8x et Graveur CD-RW 48x/24x/48x ( 2 lecteurs = 2 baies 5"1:4)
Carte son:Carte son Sound Blaster® Audigy 2 ( Port IEEE 1394 inclus, pas de port midi, pas de port jeu)
Enceintes:Enceintes stéréo Dell 5650 ( 5.1) - 5 satellites avec caisson de basse
Clavier:Clavier Logitech MX ( AZERTY) avec souris optique rechargeable sans fil noirs
Voilà, je voudrais que ce PC fasse tourner tous les jeux au maximum pendant un bon bout de temps.
Combien ce PC courterait-il aproximativement ( pour savoir si je me fais arnaquer ou si je fais une affaire).
Merci beaucoup.
PS:Dîtes-moi aussi si certains composants ne sont pas sufisamment puissants.
@+