Salut !
Je veux relier 2 ordinateurs entre eux et j´ai donc mis une carte réseau dans le deuxième où il n´y en avait pas.
Pour échanger le plus de fichiers possibles, je dois aller dans connection réseau, faire clique droit sur ma carte réseau et installer les protocoles adéquates.
Mais ce n´est pas ca qui me pose problème.
Sur mon premier ordi, ou il y avait deja la carte reseau quand je l´ai acheté, quand je vais dans conection il y a :
- en haut dans la partie accès à distance : club-internet ( mon FAI)
- et dans la partie réseau local ou internet à haute vitesse il y a, connection au reseau local 2 ( quand je met la sourive dessus il y a USB PowerPacket Network Adapteur), il y a aussi connection 1394 ( quand je met la souris = carte reseau 1394) et connection au reseau local(VIA Rhine III fast Ethernet adapteur)
Et parmie tout ca, je ne sais pas lequel je dois prendre pour mettre les protocoles
Voila ca c´était pour ma premiere question.
Pour ma deuxieme, c´est par rapport à l´autre ordi, j´ai installer la carte reseau a l´interieur. Il y a une diode verte a l´arriere de la carte mais elle n´est pas allumé.
Est-ce normal ?
Ma carte marche-t-elle bien ?
Si ce n´est pas le cas, ou dois-je aller pour la désinstaller et la réinstaller ?
J´espere que je ne vous aurez pas trop ennuyer avec mes questions.
Merci
@+