CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help ma 6800 LE déconne !!!!

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
27 décembre 2004 à 11:59:26

idem tout content j´achte la geforce 6800 le de msi je l´installe tranquille
need for speed y marche
battlefield vietnam y se met en veille
call of duty le fait moins souvent mais y le fait
Il y a que far cry qui fonctionne g penser que c´etait ma config mais apparament non
1.5ghz
512 ram ddr
geforce fx 6800le
ge les acheter chez spot cet apres je vais la rapporter ca fe chier pour une carte a 300 euros
Un noel un petit peu cacher
Nous sommes nombreux a avoir ce problemesnif2:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:17:50

une 6800 sur un 1,5ghz :rire: :rire: :rire: meme si sa marché bien elle serait completement bridé :ok:

sinon pour le probleme je sais pas trop, peut etre une incomptabilité avec des cartes meres qui datent de plus de 3 mois ( par exemple), a mon avis il faut mettre a jour le bios vidéo ( renseignez vous avec Sisoft sandra 2005 ou Everest ( l´un ou l´autre propose des liens direct vers le bios correspondant a votre carte mere ( lais je sais plus lequel exactement)), si vous avez un écran plat essayer l´entrée DVI, et pour tester enlever tout ce que vous pouver ( modem, lecteur cd/dvd), et si sa marche toujours pas essayer de rechercher sur les forums de www.hardware.fr il y a toujours ce qu´on cherche avec des gens sérieux qui repondent

Darkjet
Darkjet
Niveau 3
27 décembre 2004 à 20:34:46

ma carte mere a moins d´un an et le probleme ne vient pas de la, ni de l ecran ( 19° crt) le bios video est a jour ( dont je viens de découvvrir l existence).
y a que l alim ( 400watts noname) qui pourrait etre a l origine des problemes.
quoiqu il en soit il y a beaucoup trop de pb avec cette carte graphique et je la déconseille vivement.
Meme sur hardware.fr ils n´ont pas de trouver de soluce.
super noel! ouiiiiiiiiin

alvercruysse
alvercruysse
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:42:49

moi perso g une 6800 standar et je lé eu a moin de 300 euro ( MSI) alor komen ta fé pour avoir une LE a 300 je rève en + lé LE c moyen moyen sinon je pense ke tu devré éfectivement changé le bios dsl g pa trouvé de lien

dlacharme
dlacharme
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:00:14

Tu peux pas avoir la temperature de ta carte juste apres le plantage ?

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
28 décembre 2004 à 18:38:59

je les rapporter avec ma tour normalement ds 3 4 jour le vendeur me diras si il a trouver le probleme ou pas

Skinsnapper
Skinsnapper
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:44:37

Hey ! ! Ou ont peut acheter une 6800 LE ?

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:24:57

moi g ete a spot a LENS.Mais sur commande oblige

digidy
digidy
Niveau 8
29 décembre 2004 à 00:16:46

moi je sais prkoi t´a le deconne paske c une le tt simplement
:dehors:

Christopher62
Christopher62
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:16:25

Se sont les cartes qui bug le magazin va m´en redonner une

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:26:15

sa ma fait la meme chose dans le temps qand j´avais acheter ma fx 5600, mais je n´ai pu régler ce probleme, sa c´est regler tout seul apres un certain temops, ne me demande pas pk, je ne le sais pas.

Darkjet
Darkjet
Niveau 3
03 janvier 2005 à 22:46:42

j ai testé ma 6800le avec une alim 480w et j ai le meme probleme.
cette carte est donc defectueuse et je vais tenter un retour sav ou une mise a jour du bios

fuyez cette carte!!!

rapdel
rapdel
Niveau 10
03 janvier 2005 à 23:14:07

salut j´ai u un peut pres le meme probleme que vous mais mois il redemarait en mode 4bit mais la mienne etait la 6800gt de asus et jai regler le probleme j´ai instaler les derniers pilotes pour chipsets mois mas carte mere est une asus p5p800 et sont chipsets est un intel pour vous faut voir vos carte et ne pas mettre les pilotes 66.93 qui vienne de chez nvidia mais ceux du constructeur de la carte meme chez asus il sont on 66.97 et j´ai plus aucun probleme en esperant vous aider

fosto002
fosto002
Niveau 1
04 janvier 2005 à 20:20:39

j´ai eu le même problème et je suis donc obligé de jouer en bas et en standard pour far cry.
j´ai une 6800 le

jesuisenavence
jesuisenavence
Niveau 7
04 janvier 2005 à 20:23:38

pourquoi acheté un LE c´est de la merde attendre un peu et prendre une 6800 normale enfin vous faites ce que vous voulez . ..

Darkjet
Darkjet
Niveau 3
05 janvier 2005 à 18:44:04

alors pour repondre a jesuisenvacance quand tu achete une 9800pro qui a probleme et que tu la ramene le samedi ( pa pu faire autremement) pour l echanger mais que le vendeur n´a pa le temps de la tester et que tu missione en le barratinant 1/2heure pour qu´a la fin il te dise ok pour l echanger sans la tester mais fo mettre le prix pour prendre une carte + haut de gamme.
et quand la seule carte disponible est une 6800le a 270€ ou une 6800 gt a 450€ et qu´au depart j´avais une carte dans les 200€...
deja que ca ma fé mal au Q d´acheter une 6800le alors en + qu´elle ne marche pas je suis venere...
et ca y avait le choix je prendrais une 6600gt.

Darkjet
Darkjet
Niveau 3
05 janvier 2005 à 18:47:45

en ce moment j ai pas le temps de retourner a montgallet donc je vais attendre patiement et des que je pourrais j´irais et je prendrai une 6600gt + autre chose pour combler l ecart de prix.

ps: pour ceux qui ont des pb , j ai lu des trucs interressant sur le forum de msi ( mais c en anglais) .

si qq1 est interessé je la vend 10€ de moins que je l ai acheté. quelqu un d´interessé??
lol

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:54:09

moi j´ai eu sa aussi avec 2 carte une mx440 et une ti4200,le jeux se lancer et l´ecrant se taper en veille tout seul et sa que sur certain jeux.

j´ai tout tenté formatage et compagnie c´etait tjrs le meme delire! jme suis pas prit la tête j´ai plus joué au jeux avec les quelles sa deconné et depuit j´ai eu une 5900xt et ma 6600gt et c´est nikel!

pour l´alim j´y croit pas que sa vienne d´elle car moi j´avais une Qtech 550watt!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment