En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
activation windows rappel systematique
orica
Niveau 5
23 décembre 2004 à 04:09:35
j ai encore un gros probleme ! !! lol . j ai installé le service pack 2 et apres redemarrage de mon pc il me demande de faire l activation de windows avec le fameux delai de 30 jours . jusque la rien d anormal ! le probleme est que j ai enregistré ma version et activé windows et verifié en tapant oobe/msoobe / a comme ligne de commande . cela me dit que windows est activé . oui mais voila quand je quitte windows et que je le relance , j ai a nouveau la fenetre d activation qui me demande a nouveau de m enregistrer . j comprends rien ! c est un bug ou quoi ? merci pour les reponses
Darksunny
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:11:00
la même chos c´est produit sur mon pc dernièrement..et j´ai dû formatter...
si quelqu´un a une meilleur solution qu´il la dise, ça m´intrigue!?
Dark_Vador
Niveau 10
23 décembre 2004 à 04:12:47
La solution est de formater.
derko
Niveau 9
23 décembre 2004 à 04:13:22
méchant Bug
orica
Niveau 5
23 décembre 2004 à 04:23:16
le truc qui me fait vraiment chier c est quand parcourant divers sites , personne n a lair d avoir eu ce genre de desagreament et donc aucune reponse a ce sujet n en emane ! je pense que reformatter n est pas forcement la bonne solution car le probleme peut revenir de surcroit .
Mecha-Gun
Niveau 4
23 décembre 2004 à 09:00:44
As tu essayé de désinstaller le sp2 et de le reinstaller pour voir si le probleme persiste?
J´avoue que c´est assez étrange et peu commun comme probleme