ce message d´erreur(fichier d3d9.dll manquant..) m´é survenu aprés que jé installé un jeu j´arive pa a m´en sortir please helpmerci
Quand tu lance le jeu l´erreur? si oui, supprime puis reinstalle le...
Tu a DirectX 9 d´installer?
saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavez vous plantez windows! à la mode euuu à la modeee, savez vous plater windaube? à la modeeeeeeeeee de bileu?