Voila,
je viens de passer de Windows XP familial a Windows XP professionel et j´ai rencontre plusieurs problemes au niveau de mes jeux:
Mafia: Le jeu se lance puis revient sous Windows quelques secondes apres.
Les Sims 2: Dans l´outil creation les sims ne se refletent pas dans la glace ( celle ci est noire!!!) puis il plante toute les 30 secondes!
Puis aussi un logiciel de lecture de video sur lequel il n´y a pas de son!
Voila mes pbs.
Je n´avais aucun de ces problemes avec Windows XP Familial.
Je sais que ce n´est pas a cause de ma carte graphique que j´ai bien reinstallée et téléchargé les derniers pilotes sur le site.
Je pense que c´est a cause de DirectX qui s´est mal inslallé: Lors d´une installation de DirectX, l´ordi a redemarre car je faisais autre chose en meme temps qui necessitait un redemmarage a la fin.
J´ai entendu dire qu´il fallait un logiciel special pour desinstaller DirectX car il fait partie integrante de Windows ( ca par contre j´en suis certain).
Donc voila, votre avis serait le bienvenu pour deja me dire si vous pensez aussi que c´est a cause de cette mauvaise installation de DirectX, si vous connaissez le prog permettant de le desinstaller ou si vous pensez que c´est du a un autre probleme.
Merci d´avance.
Sam.