Oui d´accord quelques fautes d´orthographes ça passe mais quand tu voix un tel charabia tu te demandes si notre langue est en voix d´extinction.
C´est vrai quoi un peu de respect pour les autres c’est tout de même pas trop demandé.
Ban sr ce j vé finr l ménge d man app@rt. 