alai kelkun ne sai pa comt on fai pour mettre les ceat car moi jai perdu une bien tuner et en lechangent contre une autre dan mon garage je lai perdue alor y fau ke je le refase mai je prob ses ke je nai plu d´argen alor y faudrai ke je sache mettre un cheat et se serai simpa de maider