En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment desinstaler directX ?
Nospheratu-kill
Niveau 6
22 décembre 2004 à 01:25:01
j´ai un enorme probleme graphique qui est present depusi que j´ai instaler DirectX 9.c . .. comment re mettre la version 9.b qui marcher tres bien ? j´ai hercher dans les programes il n´y est pas . .. et n´est pas non plus dans les peripherique ni meme changable dans dxdiag, l´outil de diagnostique . .. la je bloque . .. merci de bien vouloir m´aider
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:28:59
Tiens prend directx ripper pour pouvoir le dsinstaller
http://www.anshare.com/auteur.asp?IDA=4083
Nospheratu-kill
Niveau 6
22 décembre 2004 à 14:24:53
merci beaucoup cote desinstalation sa marche tres bien . ... mais pour reinstaler c´est autre choses.... je clic dessus, ok, instaler et il me dit instalation terminer . .. je regarde dxdiag et il me dise toujour " directx: no found" . ..
Mad000
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:40:37
il fo tjrs redemarrer apres avoir mis ou enlever direct x
c just o cas ou ty a pas penser parceque des fois on peux etre con non
Mad000
Niveau 7
22 décembre 2004 à 14:41:32
et moi suis vachement con parceque g tjrs penser que direct x9c ete moin bug que la version b
mais bon tout depend de ta carte graphique et du bios quelle possede
Nospheratu-kill
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:09:51
non j´ai bien redemarer mais la sa me soul ! !! je crois que ce log retirer que l´exexutif . .. il laisse le reste, donc mon pc utilise plus directx du tout mais ne peu pas instaler un autre parce que il ya deja otut les fichier qui prouve qu´il est la . .. je sais pas si on me comprend mais bon . .. donc j´ai deja reparer windows tout a l´leur et je doit recommencer parce que j´ai encoree le meme prob . .. meme en reparant windows . .. il laisse la version 9.0 c . ..
Nospheratu-kill
Niveau 6
23 décembre 2004 à 03:39:20
lavachekirit
Niveau 5
23 janvier 2005 à 13:26:52
j´ai le meme probleme, tu sais pas ce qu´il faut faire?