bon d´accord je reecris :alors voila j ai deux pc qui fonctionnent a l aide d une connection wanadoo et je voudrais creer un reseau entre ces deu pc afin de pouvoir envoyer un fichier d un pc a l autre pouriez vous m aider merci d avance a tt de suite