CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais tounrer NFSU2 a max

louloutheboss
louloutheboss
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:56:40

everquest II c un jeu de dingue sa je vien de voir la config qu il fo c abusé g jamais vu sa ! !!

roman30
roman30
Niveau 5
21 décembre 2004 à 21:56:53

moi avec un 3500+ , 1go de ram corsair cas2, et une 6800ultra golden sample de gainward je pe pas jouer en 1600*1200 avec tout a fon et les filtre sinon sa saccade un peu, alor avec ta 9600 pro tu me fais bien rire tu c

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:59:52

Bah je trouve qu´il est pas mal beau et en plus il y a des effets qui sont plus du côté de DirectX 9 que de DirectX 8.1... En fait dnas pleins de jeux qui ne sont pas compatibles avec les carte graphiques DirectX 8.1, et bien ma carte est supportée... Puis je trouve que dans pas mal de jeux, les effets sont très biens gérés niveau qualités ( mais pas autant niveau fluidité...). Par exemple, dans Far Cry, en mettant la qualité de l´eau à + de Moyen bah sa devrais créer des erreurs d´affichages, des bugs graphiques, bah là sa fait rien, sa fais juste un eau trop belle avec à bloc de refelts et comme normalement, c´est à dire les refelts de falaises à proximité de l´endroit où on regarde qui s´affichent en détails... Donc je sais pas, peut être que sa viens du fait que j´ai flashé mon BIOS ( de la Carte Graphique bien sûr) mais je croyais qu´on ne pouvais pas changer les effets supportés en changeant le BIOS... Enfin bon si vous pouvez m´éclairer là dessus je suis preneur... Merci d´avance :ok: ! Allez @+ !

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:06:27

Quand je parle de l´eau de Far Cry, le réglage était sur " Ultra", sois un niveau non supporté par ma Carte Graphique, et pourtant très bien affiché ( c´est aussi le cran le plus élevé en qualité de graphisme...) . ..

roman30
roman30
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:08:23

loulou> lol je vien de matté le test putain letruc de malade ! !!! ya pa encore de config pour le faire tourner a fond

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:11:17

Et apparement JV.com a pas uen config´ de test de malade, parce-que quand on regarde les graphismes, sa fait peur comment c´est un peu moche... Enfin bon, peut-être qu´il font de l´illusion chez JV.com...

thesilentkiller
thesilentkiller
Niveau 7
21 décembre 2004 à 22:21:21

oué il es trop abuser se jeu fau kil sorte un patch la duregence
il et genial par contre ! !!!!!!!
moi je joue en 640*480 lol avec lantialiasing car si je monte en resolution ba putin jai une chute uncroyable de FPS
il abusent trop de faire sa serieux
jvai finir par macheter une play 2

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
21 décembre 2004 à 22:26:04

euh petermaler , la 9200 ne gere pas le pixel shader 2.0 donc c´est pas possible d´avoir l´eau aussi bel que tu dis avec plein de reflet et tout , enfin soit tu nous donne un screen ou alors parle a mon cul :-))) LOL

PS: c pas mechant mais j´veux une preuve :-d

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:12

Demain je réinstalle le jeu et je post le Screenshot içi sur ce Topic. Donc si tu revoin le topic, clique jette un coup d´oeil...

P.S. : J´ai dit demain, mais en fait, sa sera plutôt dès que je peux, vu que c´est le jeu d´un pôte ( j´ai préférer ne pas acheter le jeu et y jouer un peu plutôt que de gaspiller de l´argent vu ma config´ plus que limitée...)

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:43

perso j´y joue en 1024*768 avec AA a fond mais j´ai enlevé une option qui fait bien ramer :"faibles trainées"

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:26:51

sniper361 Posté le 21 décembre 2004 à 22:26:04
euh petermaler , la 9200 ne gere pas le pixel shader 2.0 donc c´est pas possible d´avoir l´eau aussi bel que tu dis avec plein de reflet et tout . ...

Oui la 9200 gère le PS 2.0 :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:34:05

:salut: Mike!!! Désoler de te contredire mais la Ati 9200,est une carte DX 8.1 et gère seulement les Pixel Shaders 1.4......elle ne gère ni DX9...ni les Pixel Shaders 2... :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 04:22:55

:salut: Slyder

He bien tu as raison, me suis gourer avec une autre carte peut-etre, j´avais deja lu un truc quelque part qui en parlait

Mais je viens d´aller voir sur le site d´ATI les specs, et effectivement PS 1.4 et DX 8.1 ! !

Et ne sois pas désolé, c´est tout a fait naturel, afin de ne mettre personne dans l´erreur, et corriger du meme coup mes dires :ok: ( et me remettre dans le droit chemin :lol: )

nikot
nikot
Niveau 9
25 décembre 2004 à 23:05:11

Hello les gars!
Mon zinc peut me graver NFSU2 et je voulais savoir si ct possible sur un

Amd Athlon 900 MGHZ
GeForce FX 5600 XT
256 de ram

En lisant les posts du dessus je suis décu car ca parait impossible !
Mais je voudrai une réponse claire merci ; )

R4gNoS
R4gNoS
Niveau 4
25 décembre 2004 à 23:15:07

fanchement si t´arrive a jouer et tu va lagger comme un fou!Le CPU et pas du tout assez puissant.La ram pas assez aussi 512 serait mieux.

V2600
V2600
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:34:05

franchement , une bonne carte mais un processeur pr la poubelle !
et la ram ça va encore . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment