CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doom3 tourne sur une VOODOO 2

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:59:41

moi aussi j ai eu mon premier pc en 4 y avaius une voodoo 2 dessus!

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:02:09

pfff c des conneries ce screenshot, style que le mec fait 35fps avec sa , meme en low detail 320*240 il ferait meme pas 2fps :rire: :rire: :rire: :rire:

Mad000
Mad000
Niveau 7
21 décembre 2004 à 17:02:28

hahahaha idem premier pc achete ct un p2 350mhz avec 128mb et une voodoo 2 12mb carte mere legend qdi brillance S

alime 300w . ..ect

et ct le pied

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:03:13

ok j´ai attaqué sur un Thomson TO16 qui tournait a la faramineuse vitesse de 8mhz... et pis pas de windows pour jouer non non non...fallait apprendre le dos pour lancer mes supers titres comme " le manoir de mortevielle", " defender of the crown", " les Crazy cars", " bobo", " l´arche du capitaine blood"....les bon jeux titus, accolade etc... oulala j´ai comme un coup de pompe la...

Mad000
Mad000
Niveau 7
21 décembre 2004 à 17:05:38

hi-tek on vois que t un pro avec un post aussi debile lol

sorry mais ct a mourir ben oui il fait du 35fps mais ta vu quel image il a donc ou es le blem du pense quand meme pas que le shader3.0 est active la ? ??? loooooool

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:06:26

voodoo2... c´etait ma premiere carte graphique achetée ( et installée par mes soins...) 1200 Francs à l´époque si je me souviens bien ( j´avais revendu ma SuperNes ( ou nintendon 64 je sais plus)) pour pouvoir me l´acheter.

avec 4 jeux fournis dont l´excellent Incoming,et le non moins bon G-police, elle déchirait

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:06:51

Salut.

Aaahh...La Voodoo2 8Mo, la belle époque(nostalgie, quand tu nous tiens).

Je m´en souviens encore, quand je l´avais acheté pour 10.190Fb(+- 255€)à sa sortie en Belgique.
Je l´avais branchée en sus de ma carte graphique S3 Virge 3D 4Mo, çà boostait les graphismes dans tous les jeux vidéos, aucune autre carte graphique de la même époque, que ce soit Ati, Matrox ou NVidia ne parvenait à sa cheville, La Voodoo2 était la meilleure.

Ma configuration de l´époque ferait pâle figure aujourd´hui avec: PI 166MHz, 32Mo Ram, S3 Virge 3D 4Mo, Sound Blaster16 + ma fidèle Voodoo2, bien sûr.

Malheureusement, chez 3DFX, ils se sont reposés sur leurs loriers trop longtemps et quand la conccurence(en l´occurence NVidia avec sa Riva Tnt 16Mo)se réveilla, 3DFX a dû s´adapter au plus vite et fût larguée(sans compter les procès en cours avec NVidia qui l´a remporté au finish).

Il y avait deux types de Voodoo2: la 8Mo et la 12Mo(seule la 12 Mo pouvait être mise en SLI).

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:07:22

Oui les amis mais la vous parlez de la passion la vrai... Les gamins...pfffff persuadé que nintendo et sony ont tout inventé ils ne connaissent rien :)

Arf, la plupart d´entre eux non meme pas connu Roger Wilco ! mais ou va le monde :)

Le bon yemp! c´etait le feu des combat aerien de folie... avec un avion traversant l´ecran de gauche a droite au dessus d´une... ( ville)....!

La reflexion dementiel avec q-bird et ca pyramide de cube de M....!!!

La Revolution avec les premiere carte son ! sa changais.. bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:08:01

mon premier ordi http://www.silicium.org/france/thomson/to16.htm

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:08:09

3dfx... m´a permis de dechirer POD sur mon 200mmx!

remy4
remy4
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:08:58

Arf, le jeu en sort épuré, et c´est pas si moche que ça !

BZHades
BZHades
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:10:39

pareil, j´avait un pentium 200 mmx... quelle puissance pour l´époque ( genre le haut de gamme etait à 300 mhz).

et puis c´est aussi grâce à ca que j´ai appris à connaitre le pc moi. le fait que ca plante tout le temps, ca t´oblige a mettre les mains dans le cambouis pour retrouver le problème

imaginer la configuration des rezo locaux sous windows 98. c´etait autrement plus galère que sous Xp, mais aussi tellmeent plus intéressant

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:14:03

Franchement c facile de dire, oué jai une voodoo 2 regarder mes screen de doom 3....... mais on la voit pas sa config, et jy crois pas, fo vraiment etre naïf pour croire sa ou sans cerveau!!

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:14:35

Doom3 n´a pas été programmé au départ pour supporté le Glide, c´est pour çà aussi que le jeu paraît si laid(sans compter que cette carte ne supporte pas un paquet de p´tites choses dans le jeu).

Je me rappelle encore quand je jouais sur POD, Pandemonium, G-Police et Incomming(pour ne citer que ces quelques-là parmis tant d´autres).

[themafioso2]
[themafioso2]
Niveau 6
21 décembre 2004 à 17:14:45

c truquer c pas possible quil marche la dessus c un doom 3 modifier genre un doom 3 avec les meme indications et les graphismes tout refais c pas possible :ouch:

Yetet
Yetet
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:16:50

C´est bien Doom3, mais ces paramètres ont été modifiés afin de le faire tourner sur cette carte.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:16

au passage, le gros probleme des voodoo ( jusqu´a la voodoo 3) c´est qu´elle ne gere pas 32Bits en profondeur de couleurs, mais seulemenet 16Bits.

La Voodoo 5 6000 etait equipée de 4 processeur en parallele et elle dechirait tous en Antialiasing, sauf qu´elle n´a jamais vu le jour.

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:17:29

quake 2 details a donf etait bien plus beau que le screen doom3 sans details ( faut avouer que c´est tres laid) et surtout quake 2 ramait pas un poil en 640-480 ( resolution maxi du glide) et ca passait pas mal en opengl en 800-600...donc moi j´y crois

Obsican
Obsican
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:17:40

G-police avec l´helico a la c... la j´aimais pas ce jeux. Incomming super shoot ! les tourelle etait terrible.

J´avais un jeux terrible aussi avec un helico supra futuriste c´etait trop beau a l´epoque. il ressemblai a super copter :)

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
21 décembre 2004 à 17:18:40

commanche3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation