Bon j´vais t´aider Dupox, mais en retour j´aurais besoin d´infos.
1- Ceci ne marche k´avec Window XP j´pense!
2- MOn ordi est configurer en anglais j´essayerais donc d´optimiser mon francais pour etre sur ke tu te retrouves.
3- Vas sur demarrer, programmes, accessoires, outils systemes, system restore ( restorateur de systemem en francais peut-etre, je suis pas sur, mais un truc du genre du nom , avec un ordinateur et une horloge au dessus comme icone.
4- Kand tu ouvres " system restore" va sur : restaurer a une date anterieure ( c le premier chois, mais il est possibl ke ma traduction sois mauvaise, maic clik sur la premiere option).
5- Tu as droit a un calendrier. Selectionne la date durant lakelle ton msn marchait parfaitement la derniere fois et click sur restaurer, ensuite ok et ok.
SI CETTE METHODE NE MARCHE PAS, IL YA LA METHODE DRASTIKE ET PLUTOT RISKEE ( vu ke si t pas prudent t´pourrait effacer certaines compasantes de ton systeme et plus du tt avoir msn), C DE DESINSTALLER MSN ET ESSAYE DE REINSTALLER.
pour cela:
1- Demarrer, computer ( " Mon ordinateur" en francais j´pense), Ajouter ou enlever des programmes, Ajouter ou enlever des composants window ( si t´comprends pas, c la 3eme option en bas).
2- Ca c la partie la plus " tricky".
Coche ttes les cases sauf celle d´MSN explorer ou window messenger. Ensuite suivant. Tu devrais normalement desinstaller msn explorer.
3- Vu k´msn explorer est desormais payant, le seul moyen d´avoir ton ancienne version est de reinstaller msn de la maniere cite ulterieurement, mais cette fois ci, coche aussi msn, et voila ca devrait remarcher.
Tu pourrais me passer la liste d sites torrent ac d´bon films sans liens et trackers morts?