En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
version OEM et version BOX?
Be-nj
Niveau 8
21 décembre 2004 à 09:20:28
Je ne comprends pas la signfication de ces mots, si quelqu´un pouvait m´aider ça serait sympa!Merci d´avance
Gimli169
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:25:23
pour les processeurs je suppose ?
OEM: Processeur vendu comme ça sans rien...
BOX: processeur + Ventilo
il me semble ? ?
Be-nj
Niveau 8
21 décembre 2004 à 09:27:11
oui c´est pour un processeur, merci
royetmarth
Niveau 5
21 décembre 2004 à 09:28:42
J´aurai le 8 megAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAaa vous en avait rien a cirer mais javais envie de le dire ^^