Lu,Vous prendrez koa à noël ?faite votre liste
enceinte logitech ( 5.1)
pour noel je prendrais...un crédit
une demi-douzaine de 6800 ultra.
moi ma maman elle va macheté 3pacquet de carte yugi oh ! tralalalalèreee
moi je v prendre ales of symphonia
rien directement en rapport avec mon pc. Par contre, avec l´argent que j´aurais, une petite 6600 GT
des cours de guitare . ..
moi une bonne beveurie entre amies tous simplement
On doi ossi dire les truc qui on pas de rapport ac le PC?Sinon moi c:-enceinte logitech 5.1 -HL2