est-ce une bonne carte mére ?
http://www.ldlc.com/fiche/PB00024069.html
bin lit le commentaire
il n´y a que 2 banks mémoires
merci
sinon pour monter une carte mére c´est dur ?
prends plutot du nForce 3 genre MSI K8N Neo Platinum
ta pas un lien ouje peu la trouver
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022620.html