Salut @ vous, c´est un peu long mais bon
J´ai acheté il y a quelques temps de ca Warcraft 3 Roc et TFT; g ainsi obtenu 2 clé cd, une pour roc et une pour tft. J´ai installé le jeu sur mon ordinateur et je peux jouer a battle.net sans probleme. Cependant, je viens il y a quelques jours d´aquérir un nouvel ordinateur, et je désire pouvoir jouer a warcraft sur celui ci aussi sur battle.net, et ce pas forcement en meme temps que l´autre.
Ma connection internet est partagée, g installé le jeu et l´ai mis à jour, je n´ai pas ajouté de crack ou de quoi que ce soit a part le patch 1.17 evidemment, g bien mis le cd dans le lecteur
, et les clé cd que g rentrées lors de l´installation sont les memes que celles que j´avai rentrées sur mon premier ordi lors de l´installation de il y a 6 mois... Mais des que je lance warcraft et tente de me connecter a Battle.net, encore et toujours le meme message : " Impossible de se connecter à Batlle.net. Vous essayez peut etre de vous connecter à un serveur et gna gna gna gna gna gna.....".
Voila vous savez tout, puissiez vous svp m´aider dans ce probleme.
Je susi tout ouï et suis pret a désinstaller le jeu autant de fois que possbile, je suis plus a ca pres maitenant...
Merci d´avance 
@+
PS : voici la manip d´installation que j´ai effectuée, rien de plus banal
-Installation de roc avec clé cd originale et valide
-Installtion de tft avec clé originale et valide
-Application mise à jour tft 1.17
- Lancement de warcraft 3 => po de problème
-Tentative de connection a Battle.net => ECHEC