En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Rage m'envahie
blutgrafin
Niveau 1
20 décembre 2004 à 18:06:54
Salut tous le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum et j´apprécie beaucoup ce site Je ne sais pas si vous pouvez m´aider à ce problème mais je me suis achetée le jeux URU ( complete chronicle) puis quand j´essais de l´installer tout va bien jusqu´à temps que j´arrive à la décompression du sons ? !%/& alors ils me disent « Un volume incorrect est dans le lecteur. Insérer le volume Uru CC dans le lecteur E.» donc je met le 2eme cd et il me marques «Numéro d´erreur 0x80040707 Echec de l´appel de la fonction DLL.ISRT.WaitOnDialog» puis l´installation coupe là . ..je sais pas si vous vous i connaissez là dedans mais moi jcomprend rien du tout et c´est vraiment enrangeant pcq je vien tout juste d´acheter ce jeu et j´ai très hate dy jouer . ..enfin merci beaucoup j´espere que vous aller m´aidez jattend vos réponse ; )
Bisouxxx ; )
BigDams
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:11:55
un obscur bug d´installation...
j´espère que t´as ton ticket de caisse,si oui fais changer le jeu,m´enfin il est probable que ça ne change rien du tout...
si tu a le choix de la qualitée de l´installation ( complete, rapide, perso...etc) prend la plus petite.
blutgrafin
Niveau 1
20 décembre 2004 à 18:41:40
oufff compliquer . ... je me demande pkoi il ne marcherais pas je lai deja installer sur lordi a ma mere et non je nest pas le choix de linstallation cest vraiment poche la