ja i pop envie d aller sur le forum de la ^PSP
se serai bien qu il y ait un jeu MMORPG sur la future console portable de sony LA PSP
ki trouve quze c est un ebonne idee
sujet de m"rde mais bon
attention poeme en chantant
J ai pas d autre idee
Car je me fais tres chier
J aimerai jouer a un jeu de bike
Ou sinon a counter strike
Mais je n est pas d idee
Aider moi , pitié
Je galère sur ce forum
En train de boire un verre de rum
Mais je n est pas d idee
Chaque jour j´regarde le calendrier
A attendre que quelque chose se passe
Oh putain j en ai marre ! J´ME CASSE
comment c etait? fait en 5min
