aider-moi svp!! je sais pas comment filtrer la saisi semi auto de mozilla puisque sa marche pas dans Options internet!
va dans les option de mozillapuis tu va dans avancé et tu decoche ou encoche la casse " utiliser la recherche suivant le frappe".
J´ai pas ben compris ce que tu veux, mais je pense que c´est ca