Vous vous demandez comment nombre de personne génère beaucoup d´argent et cela grâce à internet ? Ou alors comment les membres d’Ebay deviennent POWER SELLER, c’est à dire qu’ils génèrent plus de 1000 euros de chiffre d’affaires par mois ?
Pas compliqué... ils achètent les articles chez des grossistes, en France ou ailleurs, et les revendent sur Ebay avec des marges allant jusqu’à 90% ! Pourtant, le prix des articles restent intéressants pour les acheteurs...
Cela vous laisse rêveur ? lancez-vous vous aussi dans l’aventure...(Vous pourrez dans certains cas acheter les articles à l’unité, donc pour vous ou vos proches – IDEAL POUR FAIRE DES CADEAUX DE NOEL PRESTIGIEUX ET A PRIX REDUITS ! !
Vous allez profiter de prix vraiment intéressants sur des produits très différents - la plupart de grands marques - : vêtements ( Dior, Prada, Diesel, Calvin Klein, Von Dutch, Versace, Armani, Nike, Levi’s, Lee, Miss Sixty, etc....), cosmétiques, accessoires, matériel informatique, vidéo, hi-fi, ecran plasma, logiciels, jeux, livres, jouets, téléphonie, équipement de la maison, décoration, bijoux, lingerie, etc.....
exemple : Nike TN à 45 euro ( prix boutique: 175 euro), Nike Shox à 48 Euro ( prix boutique: 175 euro), Jean Diesel à 29 Euro ( prix boutique: 159 euro), écran plasma à 1500 euro ( prix boutique : 3000 euro), cdr Verbatim à 21 euro les 100,...
Je pense que 15 Euro est un prix tout à fait convenable pour vous lancer dans l´aventure. Et sera amorti dés votre première vente, croyez moi. Je vend ces listes bien que cela me fasse mal au coeur de livrer tous mes secrets.
Dés réception de l´argent par paypal ou par chèque , je vous enverrai tous les documents par mail au format Microsoft Word donc entièrement et facilement modifiables.
Mon mail : rinophote@hotmail.com
ps : Faites vite Noel approche, c´est le moment de faire des affaires...
Cadeau : Pour tous les acheteurs, je leur offre une invitation pour qu´il s´inscrive à un site de vente privée.