voila alor en fait g téléchargé msn 7, juske la pa de blèm, aprè g mi un patch pr ouvrir plusieur session en mème ten et là.... jpouvai plu utilisé les clin d´oeil! kelkun orai til une astuce ou un patch pr permètr o clin doeil de fonctioné avec les patch?????
merci de vo réponse!!!!!!!