Les Catalyst sont bridés pour toutes les mobility :
http://www.omegadrivers.net
Va sur ATI puis sur ta version de windows.
Les omega sont débridés de ce côté là. Il existe aussi un mobility patch pour débrider les catalyst pour ceux qui n´aiment pas les omega.