slt tout le monde , j´ai un gros probleme avec msn , et je requiert toutes votre aides :
mon probleme est que mes adresse msn , disparaisse , plus precisement , mes mots de passes disparaisse :
hier je vais me connecter a msn messenger pour parler avec mes colleuges , je n´es rien modifier , et la au moment de la connection , un message d´erreur s´affiche et ne reconnais pas mon mot de pass , je re tape mon mot de passe , ( je suis sur ke c´est celui la ! ) et rien a fair , ca ne marche plus , bon je me renseigne pour retrouver mon mot de pass , et la il ne reconnaissse pa la reponse a la question dite secrete , bon , mainte tentative mais en vain , je repren mon ancienne adresse ! elle marche ouf !
je pars en week end , tu lu tu lu , je reviens ce soir meme , et la meme erreur qu´avec l´autre adresse , alor fou de rage , je e installe msn , je le re installe , etc ! je regarde si je n´es pas un nouveau virus ! ( qui c´est ! ) non non rien n´as changer , alors je re creer une nouvelle adresse ( qui marche , pour longtem ?
alors avans que cela ne re - bug , je voudrais savoir comment fair pour corriger ce probleme ? ?
est ce ke ca vous es deja arrivé ? ?
que me conseiller vous ? ? ?
merci d´avance