CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème avec windows messenger

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 12:46:03

salut,

voilà j´ai un gros problème avec windows messenger

je veux obtenir un compte passseport avec mon adresse email existante, mais à chaque fois ça ne marche pas et il n´arrive pas à se connecter

il me met: l´assistant n´a pas pu se connecter à internet ou le service web à renvoyé une page assistant qui n´est pas valide

j´avais déjà fais un compte auparavant, mais j´avais oublié le mot de passe. j´ai bien pu en créer un nouveau, avec la question secrete, mais quand j´essaye de me connecter avec windows messenger ( qui à d´ailleurs garder mon ancien compte), le mot de passe n´est pas valide alors que je peux aller sur mon compte avec hotmail

bref, windows messenger ne fonctionne pas.

est-ce que vous avez une solution?

sinon j´aimerais supprimer complètement mon compte sous windows messenger pour en fair un nouveau, mais je ne sais pas comment faire. Donc s´il n´y a pas de solution pour ce problème, dites moi comment supprimer un compte. Puet-être que si j´en refais un, ça ira

merci pour vos réponses en tt cas

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:47:47

windows messenger c une vrai daube!! c l equivalent de msm messenger 5.1 je crois!!

alors va ds ajout suppression de programme et a gauche ds les composante windows!!decoche windows messenger et met suivant il va te l enlevé! apres t aura plus qu a allé sur le site msn et telecharger la dernier version et la t aura pu de pb

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 12:50:27

ah bon. ok merci alors. c´est gratuit au moins le téléchargement?

si qqn pouvait me mettre un lien direct, ça serait sympa, parce que je suppose que le site est en Anglais.

encore merci

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:50:58

non c gratuit et site en fr

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:52:09

allé tien . ...

http://messenger.msn.fr/?DI=758&XAPID=2609&SU=home.msn.fr&HL=icone+messenger??PS=70635&NC=10009&CE=12&CP=1252&HL=Messenger

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 12:57:18

merci

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:10:56

même avec le nouveau, ça change rien, tjrs le même problème, il ne veut pas reconnaitre mon mot de passe

quand je me connecte, ça me met uen fenetre avec recommencer et il est écrit : le compte n´existe plus ou le mot de passe est invalide, cliquer sur aide pour changer le mot de passe. et quand je fais ça, je peux sans problème changer le mot de passe, il me dit d´utiliser le nouveau mot de passe, mais c´est tjrs pareil, il ne l´accepte pas

je ne peux pas non plus créer un autre compte passeport

bref rien a changé

est-ce que qqn peut m´aider?

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:16:48

:up:

aidez moi

en plus je ne peux pas cloturer mon compte passeport parce qu´ils disent qu´il est géré par msn

c´est vriament lourd tout ça

comment faire pour supprimer tous mes comptes, hotmail, msn, passeport?

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:20:17

:up:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:22:29

heu.. soit tu as oublié ton mot de passe doc essaye de le retrouvé avce la question perso la!!!

soit tt simplement crer un nouvo comte

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:26:28

bon j´ai déjà pu changer le mot de passe ( avec la question ) , mais ça change rien il ne l´accepte tjrs pas

bref y a tout qui déconne et c´est lourd

normallement quand on ouvre une session avec msn. on met bien le même mot de passe que celui qu´on utilise pour se connecter sur hotmail ( avec la même adresse évidemment)

en tt cas ça marche pas si c´est ça

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:28:14

ah oui quand je veux créer un nouveau compte hotmail ça me met la même chose que dans mon premier message, impossible de se connecter, . ..

bref je ne peux rien faire

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:33:29

:up:

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:40:44

personne ne peut m´aider?

je peux vriament rien faire

pourtant j´arrive à me connecter sans problème à mon compte hotmail, mais dès qu´il s´agit d´utiliser la même adresse avec msn messenger, ça met met le compte utilisateur n´existe pas ou le mot de passe est invalide

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 13:46:52

:up: parce que ça desent trsè vite et que personne ne me donne de réponses

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 décembre 2004 à 15:29:32

:up: comment regler ce problème?

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 23:10:23

je sais pas mais moi je voudrais savoir pourquoi une fois lancé windows messenger ve plus ce quitter, sa me dit qu´il existe d´autres applications utilisant actuellement les fonctionnalités etc.... ce qui est faux puisque je n´ai rien douvert, dans mes processus j´ai juste msmgs et msgplus qui son en rapport apart sa je vois pas.

Alors pk il me dit sa ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 23:15:00

sa ptet un rapport avec le fait que j´ai rajouté le mscoree.dll ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 23:29:39

chtit :up:
c pas un probleme en soi meme j´aimerais bien savoir pourquoi.

Tardio
Tardio
Niveau 13
20 décembre 2004 à 23:36:39

ptit, quelqu´un peu méclairer ou non ? et pour Orkin aussi ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment