CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

half life 2,un probleme?mais lequel?

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 00:50:28

Bonsoir a tous j´ai un gros prob et ca me le fais qu´avec half life 2 et de tant a autre avec nfsug2?voila mon pc m´indique une erreur ou redemarre carrement,des fois c´est lors du chargement de ma sauvegarde(dans hl2)ou au bout de qqe minutes de jeu c´est assez aleatoire,alors q´avant ca ne me le faisait pas.J´ai tous mis a jour meme mon bios parce que j´ai changer de processeur,aussi de barrette que j´ai tester avec memtest86 pendant plus d´1h(2pass~)sans prob,sous 3Dmark 2005 aucun prob?meme sous un benmark special HL2 pas de prob alors je me demande d´ou ca peux provenir.pour info quand l´erreur ce produit j´ai comme on dirait le sons qui se repete genre drdrdrdrdr!!et la plantage.
Windows xp pro sp2
msi kt4av(kt 400)
amd sempron 2800+
512mb+256mb pc 3200 cas 2.5
asus radeon 9600se

7njs-ultra
7njs-ultra
Niveau 7
19 décembre 2004 à 00:52:03

eske t´avais sp2 avant ke ca merde?

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:02:33

oui je l´avais

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:37:14

P..... les gars c´est pas cool a chaque fois que je poste un message ou demande de l´aide sur ce forum personne ne me repond,j´aimerais bien aider ou repondre au question de certains mais je suis obliger d´attendre 10min mais dans 1 ou 2 semaines ca sera bon alors en attendand assurer quoi

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:44:22

Tu saccade pas trop dans ces 2 jeux avec ta carte :lol: essaye de baisser les details pour voir :rire2:

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:54:10

ben en fait pour HL2:1024*768 tous en elevee anticrenelage en 4* et filtrage anisotrope en 2* sans synchro environ 28 im/s sinon pour nfsug2 en 800*600 quasiment tous a fond sauf l´anticrenelage et qqe options en moins.Crois tu que meme si le jeu ne rame pas ca pourrait me planter?parce que je me souviens avec mon ancien pc genre xp2000+ 512mb sdram sur une KT133 et une radeon 9100 je faisait tourner du far cry en 1024 details moyen et jamais ue de plantage mais peux ont comparer!Par contre j´ai pas tester avec doom3 pour voir si ca plante.

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:57:55

Essaye de faire comme je t dis :lol: tu verra bien si sa marche tant mieux sinon tant pis :rire: sa coute rien

:-)))

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 01:59:06

Ok je vais voir de suite et je dis ca

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 décembre 2004 à 02:02:39

:lol:

HOMM2LOMBR
HOMM2LOMBR
Niveau 3
19 décembre 2004 à 02:26:01

Bon j´ai mis tous en moyen sans anticrenelage et en trilineaire,jusque la tous vas bien charement de ma save rapide,je joue un ou deux chargement et au 3eme paf plantage mais qu´est ce que je vois la ? un ecran bleu tout pourri donc reset et me revoila;j´en_ai_trop_marre!!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment