CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je peux pas utiliser ma freebox :(

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:16:35

:salut:

il y a quelque temps j´avait commandé une freebox,et maintenan entre mes main, je l´ouvre et je le branche(usb sur ma prise usb , adsl sur ma ligne telephonique, et alimentation dans la prise electrique.Normalement c´est ok)
en patientant un peu ma freebox afiche l´heure.Soulagement pour moi.
j´instale les driver via le cd et malheureusement sa marche pas... je connecte ma vieille sagem usb/ethernet) et sa marche...
je vait sur le net et je vait voir si ma ligne est degroupé et surprise ! !Ma ligne l´est.je telecharge le driver 1.3.0.0 et sa marche toujour pas :-( . en faite quand je lance internet explorer la page se charge lentement et il fini par ne pas trouver la page,et c´est comme sa sur tous les lien...
Ce qui est bizar c´est que ma sagem me marque je suis au 6 mega. vu que j´ai pas la freebox fonctionnelle et que je vien d´acheter le telephone,et bin , il sert a rien.
j´ai esaillé firefox,reparé la connection,eteindre mon fire wall,mais rien ne marche...
et ce qui fait que je suis une sagem alors que doit etre sur la freebox que j´ai commendé pour qu´il finisse par ne pas marché.

info:

quellque jour avant je ne pouvait pas me connecté a internet car ma ligne étaint en cour de degroupage
j´habite a massy , a palaiseau.il me marque le la ligne est degouper pendant les vac d´été de 2004

aidez moi svp
j´espere que m´aiderez

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:21:05

essaye le forum hardware ya des pros là- bas.

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:43:35

:up:

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:50:12

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:54:19

Javait le meme bleme que toi ! il faut que tu change d´offre mais moi jai la Livebox de wanadoo avent j´était en 8 méga et quand j´était avec le débitmax javait la page blanche et érreur a chaque foi et les diode fix donc je suis revenu en 2048 et sa marche nikel v

donc sa veut dire que pour linstan ou tu habite les ligne Adsl ne suporte pas ton débit donc tu est déco ou des foi tu peut te connecter et apret sa bug ta une page blanche le mieu c de changer d´offre et tu attend que les ligne soi bien dégrouper ! :ok:

Bonne chance a toi

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:01:19

:merci beaucoup,j´était en desespoir

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:04:42

le bleme c´est que je ne veut pas changé de forfait(car mes parent se sont araché les cheveux pour recevoir la freebox)et esque c´est possible d´atendre que ma ligne se degroupe sans changé de forfait??

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:06:23

bas je pense tu peut le fair directement par le site free pour changer d´offre ; ) tes parent le véron pas et puis sa sera moin cher pour heu :ok: tu voi

Dark-trioculus
Dark-trioculus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:07:57

Bas sa dépent ! si tu va attendre le dégroupage sa peut maitre 1 moi ou 2 sa dépent de ta ligne donc moi ce que je te propose c´est que tu change de débit le moin koi ! et que tu attend pour etre au plus haut débit :ok: voila je peut que te dire sa

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:50:32

a o faite un gars ma dit de me mettre au ethernet(je suis encore eu usb),esque sa va changé quelque chose??

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:57:28

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:56

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:44

oui essai de te mettre ebn ethernet c bcp mieu tu n´aura plus de pb et sinon de tte facon tu n´as pas a changer d´offre tu as une connection gratuite de 56 kan tu as la freebox!!

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:33:15

merci a tous :) , maintenant mon internet marche nikel,merci 100x a tous le monde :coeur:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment