il y a quelque temps j´avait commandé une freebox,et maintenan entre mes main, je l´ouvre et je le branche(usb sur ma prise usb , adsl sur ma ligne telephonique, et alimentation dans la prise electrique.Normalement c´est ok)
en patientant un peu ma freebox afiche l´heure.Soulagement pour moi.
j´instale les driver via le cd et malheureusement sa marche pas... je connecte ma vieille sagem usb/ethernet) et sa marche...
je vait sur le net et je vait voir si ma ligne est degroupé et surprise ! !Ma ligne l´est.je telecharge le driver 1.3.0.0 et sa marche toujour pas
. en faite quand je lance internet explorer la page se charge lentement et il fini par ne pas trouver la page,et c´est comme sa sur tous les lien...
Ce qui est bizar c´est que ma sagem me marque je suis au 6 mega. vu que j´ai pas la freebox fonctionnelle et que je vien d´acheter le telephone,et bin , il sert a rien.
j´ai esaillé firefox,reparé la connection,eteindre mon fire wall,mais rien ne marche...
et ce qui fait que je suis une sagem alors que doit etre sur la freebox que j´ai commendé pour qu´il finisse par ne pas marché.
info:
quellque jour avant je ne pouvait pas me connecté a internet car ma ligne étaint en cour de degroupage
j´habite a massy , a palaiseau.il me marque le la ligne est degouper pendant les vac d´été de 2004
aidez moi svp
j´espere que m´aiderez