En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la geforce 6600 GT...
jklmmlkj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:22:16
Vaut telle le coup? Fait telle bocou moins ramer les jeux?
RTracing
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:22:38
jklmmlkj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:27:34
svp répondez franchement! Merci!
webgamers
Niveau 7
17 décembre 2004 à 22:28:53
elle vaut le coup
Major_T
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:29:44
Ta config?
jklmmlkj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:43:25
Pentium 4, 3 Ghz, 512 de ram, xp
roman30
Niveau 5
17 décembre 2004 à 22:43:50
pardon.
Sniper361
Niveau 56
17 décembre 2004 à 22:45:29
y´a assez de topic sur ce forum pas besoin d´en refaire un autre . .. pis tu peux tjs aller voir sur www.materiel.be , www.clubic.com , www.hardware.fr pour aller voir les test de cette carte
et oui elle vaut le coup surtt pr son prix
jklmmlkj
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:45:47
koi pk tu rit?
Sniper361
Niveau 56
17 décembre 2004 à 22:46:49
laisse , c´est un pov mec
Garfield50064
Niveau 11
18 décembre 2004 à 06:01:58
Je sais pas pour la 6600, mais moi j´ai une 6800 GT et c´est la merilleurs carte que j´ai jamais eu.