je vous explique :
1) L´histoire : j´etais sur mon PC, quand il s´est mis en veille, je sais pas si il s´y est mis seul ou si j´ai malencontreusement appuyé sur une touche prevue a cet effet, en tout cas il s´est mis en veille. Voyant mon bouton d´alim. clignoté, et ne sachant comment annulé la mise en veille ( j´ai essayé plusieurs touches), j´ai appuyé sur le bouton d´alim. et mon PC a reboooter, tout ce qu´il y a de plus normal, mais la avant mm d´avoir lancé winxp, je vois le message :
" NTDLR Manquant, appuyé sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer"
je redemarre, mm message, je redemarre une seconde fois pareil, une troisième rien a faire, etc....
2) Premiere tentative : Je boot du cd de winxp, et je choisis de reparer winxp, mais il survint le même pb qu´il y a trois mois lorsque j´avais deja eu besoin de reparer, a savoir qu´a la 33 minutes du compte a rebours, pendant l´installation des perif., l´install n´avance plus, et au bout d´un moment l´ordos redemarre et relance l´install, et ainsi de suite...
>>>Donc j´ai enfin choisi d´install winxp sur ma seconde partition, pour au moins avoir accès au net, ceci etant fait, j´aimerais vraiment que, soit par l´intermediaire du forum, soit par msn ( et ce serait mieux) quelqu´un m´aide pour tenter de remedier a cette merde, parce que bien que je puisse recuperer toute mes données, ça me fait chier de tout reinstaller et de tout reconfigurer. J´aimerais bien pouvoir savoir d´ou ça vient et parvenir enfin a reouvrir depuis ma premiere partition...
c´est vraiment important pour moi, dsl d´être chiant, mais si vous pouviez m´accorder un peu de votre temps, ce serai vraiment genial
merci de votre comprehension
DevilsboxQ@hotmail.com