tu trouvera ton bonhneur avec la ps2! avec gta san andrea, metal gear solid 3 qui arrive eh mé celui la c une de ces bombe je vous jure) devil may cry 3 ( hihiihihihihih) et le grand l unique Gran turismo 4
et tu pourra t amusé sur un petit jack 3 qui vien de sortir, un jeux d aventure endiablé avec une superbe histoir et un petit daxter qui te sors des blague a tout va.... que du bon
j entend parlé de combat , bientot tekken 5 et encore plus tard le grand soul calibur 3 dite comme le meilleur jeux de combat... tu es nostalgique?? metal slug 3 vien de sortir un bon vieux en 2d ah lala exelent!!(tres tres dur)
et j en passe . .. et ce que je cite ce n es que des bombe assuré mais vraiment!!
moi g une ps2 et un bon pc puisant depusi peux et je susi en extase question jeux!! fps rts etc etc pr le pc et tous les autre type de jeux sur console!!
et pr ceux qui dise la ps2 es vielle vs inquieté pas pr elle el en a encore ds le vendre, juger pr vous meme avec un metal gea solid criant de verité, un jeux qu on croiré tourné sur xbox ! !!
bref que du positif(heu.. non pas pour ton porte feuille
)