CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encoder en Atrac avec quoi ?

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:18:40

salut j´ai acheter un MD sony Hi-MD et je voudrais encoder de smusique cd en format ATRAC3 ( format de sony ) je fait comment avec quel logiciel svp ? :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:32:37

Tu installes SonicStage 2.0 ( ou 2.1 maintenant je crois) sr le CD-Rom joint à ton baladeur HiMD.

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:34:47

oki, mais sinan ils disent que le md est compatible mp3, wma, mais sa les lit dans ce format quand on les grave ou il faut faire la conversion avant ! quelle est le format qui a la meilleur qualité ? ?

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:47:42

Il faut les convertir en Atrac3+ pour le format HiMD ou Atrac3 pour le format MD classique.

J´utilise ( en Atrac3+) le 64Kps, qui équivaut à peu près à une compression de 156 Kps en MP3, mais avec un son équivalent à du 192 kps MP3 ( au minimum).

Les walkmans HiMD NE LISENT PAS le mp3 et le WMA. Ce sera seulement le cas pour les modèles 2005. Mais sachant qu´un titre en Atrac3+ est beaucoup plus petit qu´en mp3 ou en wma, on peut en mettre plus sur un HiMD avec un meilleur son ( 10h10 en Atrac3+ 64 Kps sur un MD 80min formaté en HiMD soit 303 Mo, et 33h30 sur un HiMD 1Go). Et c´est mieux que les lecteurs mp3 à Disque dur, car quand on veut changer de musique, on change juste de MD. Pas besoin de vider un disque dur avant de remettre des titres.
Seul inconvénient du HiMD. Il faut convertir les formats, mais on ne le fait qu´une fois. Et on peut trimballer n´importe quelle donnée informatique ( Photos jpeg, fichiers word et Excel) sur un MiniDisc HiMD.

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:48:22

moi j´ai que sonicstage 1.5 sur mon cd c trop de la merde je suis en galére je peu plus mettre de music sur mon cd et je cherche un site ou telecharger sonicstage 2

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:50:49

T´as que 1.5 avec un baladeur HiMD ? Curieux !

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:50:53

pk tu peut plus en mettre ? ?? moi jai la version 2.0 je viens de l´acheter mon HI-MD c´est le MZ-NH600 ! il a l´air pas mal mais je reproche un truc c´est la coque en plastique, moi qui etai habituer à sony, ils aurai du faire en metal :-( enfin bon je suis soigneux donc sa va :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:52:16

C´est pour cela que j´ai pris le 900. Coque en métal, batterie, compartiment à pile, mécanisme plus robuste que les modèles inférieurs,...

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:53:56

ben en faite le probleme c que ders que je veu mettre une chanson sa me met erreur machine et le programme s´arrete

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:54:37

arf mais j´avai pas asser lol, et puis je prefere les pile R6 parce que jai des bete de pile rechargable 2600 mah lol des Sanyio, avc sa, je tiens la semaine entiere :ok: de plus, il etai a 200€ javai que ce prix a mettre. Et puis entre le 900 et 600 c´est exactement la meme qualité de son ou de logiciel ! ta que la coque qui change et les accessoires ! en plus j´avai deja la prise optique j´en ai trois lol

AlCidE_AsH
AlCidE_AsH
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:56:05

personne ne sais ou dll le sonicstage 2 paceque le 1.5 chez moi il deconne grave

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 17:59:16

sur le site sony je pense tu peu essayer

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:00:43

Alcide : As-tu procédé récemment à une défrag de ton DD ? J´ai déjà eu ce prob. J´ai dû remettre mon PC en config usine. Donc, avant une défrag, désinstaller sonicstage avant de la remettre après la defrag.

Rock : C´est vrai que le prix n´est pas le même, mais j´ai lu pas mal de critiques et d´avis et tests. J´utilise des piles AA rechargeables en 15 min ( VARTA), pour 25 heures de musique. Génial.

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:03:12

Rock : Essaies le site sony, mais je garanti pas. Sinon, P2P, mais aussi sans garantie ( et illégal...)

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
17 décembre 2004 à 18:05:23

lol tu t´es tromper c´est pas moi qui en ait besoin :ok:

moi j´en suis tres content de mon md, j´ai tout les accesoires, et justement j´ai lu de tres bonne critique dessu ! le seul point noir pour moi ( qui n´en ai pas un ) est sa coque plastique ! moi je m´en fou serieux, il est tout le tem dans une housse sony mon md en plus. J´ai meme la telecommande avc :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:09:45

J´ai acheté une pochette pour GBA-SP ( celle longue avec 2 poches à fermeture éclair ( 1 pour le Walkman et l´autre pour les piles, casque, télécommande, et 3 MD sous l´elastique. Bougrement pratique et rembourré.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment