CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probl alcohol

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:47:50

bon je relance parcke donc en fait jai un fichier . mds ka les 700mo de donnees et un autre . mdf ( lui il a ke 1ko)
et ds alcohol il me maffiche ke le . mds(ki est kun fichier image media descriptor) et kd je le grave mon cd il est vide et illisible
la je pige ke dalle help please

_Bender_
_Bender_
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:51:32

même principe que cue et bin

utilise le mdf qui est juste une description du mds

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:59:12

nan c linverse c le mds kest une description du mdf et c ce ke jai fait
euh kes je veux montrer un screen de ce ke jai fait ms cmt je fais pr le transferer ici

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:10:54

:up:

pr le graver ds option decriture jai mis DAO/SAO et ds type de donnees personnalisee

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 décembre 2004 à 16:37:13

c´est quoi exactement que tu veus graver ? ??

passe un coup de Cloony XXL histoire de mettre les bonnes donnees
parcque personaliser c´est un peu nul si tu sait pas parametrer

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 16:51:55

ben jai juste clique sur assistant gravure jai choisi le fichier mds et ensuite jai touche a rien c lui ki ma mis personnalise

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 décembre 2004 à 16:59:51

Type de donner c´est le nom de la protection en fait

prend Cloony XXL
il va scanner ton original(CD ou Isos) et te donner en rouge le nom a mettre dans type de donnees

tu met le type voulu et tu grave en 8X
ca sert a rien de le faire en 32X par exemple

altabor
altabor
Niveau 18
17 décembre 2004 à 17:10:52

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g02_Prevention/g02_p09.html

http://www.alcoholics-anonymous.org/default/fr_about_aa.cfm?pageid=13

Je suis avec toi! :rire2: :dehors:

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 17:32:19

c pas sur un cd c sur mon pc les fichier . mds et . mdf

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 19:52:09

:up:

_Bender_
_Bender_
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:11:34

normalement si tu as le bon mdf et le bon mds tu ne devrais pas avoir de problème...

ton fichier mds n´est certainement pas celui qui correspond à ton fichier mdf

pour reconnaître le type de protection ( d´un cd dont on a l´original ) , il vaut mieux utiliser A-Ray Scanner, clonny est dépassé car il n´y a plus d´upgrade...

hamlet36
hamlet36
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:48:37

ca va jai compris pq ca fonctionnait pas le fichier cetai . .. . mdf.iso jai ka eu le renomme en . .. . mdf
ok merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment