salut quel est la meilleur carte graphique entre
celle la http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9575661#tab
et celle la
http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9576267
ps: est ce que dd3 et gdd3 c pareil ?