Salut à tous voila j´ai un gros problème avec ma ligne ADSL depuis 1 mois maintenant:
J´ai vu mon débit descendant diviser par 2 et varié en fonction du moment de la journée et des impossibilités de connection durant la soirée. Alors que tout marchait parfaitement avant.
Enfin après avoir constaté ce problème, je contacte mon FAI qui fait une vérification de la ligne qui ne donne rien. Il envoie alors un ticket GAMOT à FT pour une vérification par le gamot. il me rappelle pour me dire qu´en effet il y a un problème detecté par le GAMOT sur la boucle locale et que c´est du resord de FT et que je dois attendre qu´il résolve ce problème. Ils attendent quoi il detecte le problème sans le résoudre c´est quoi ces connards??
Enfin voila là j´en ai plus que ras le bol, 1 mois de délais et le problème toujours non résolu et mon FAI n´a pas de nouvelle sur l´avancement de la réparation de ma ligne par le GAMOT ( si tjs pas de nouvelles en janvier nouveau ticket c´est reparti).
Je sais plus quoi faire, si quelqu´un a déja rencontré ce *** problème pour me dire quels sont les délais du GAMOT.
Car j´en ai tellement mare que si à la rentrée c´est toujours pas résolu, je prends le cable
Voila Merci