CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb en RAM

Orion26
Orion26
Niveau 2
17 décembre 2004 à 10:54:55

Salut tt le monde !
J´ai l´impretion davoir un problème avec ma rame j´ai 1024 de ram et pc 3200 dual ddr

J´ai telecharger RAMBOOST XP pour voir comment ma ram évolué et je me ss aperçu ke ma rame etait souven tres basse environ a 53% libre !
alors que je n´est aucune application ou presque aucune en cours a quoi cela et du ?

Tout au début quand j´ai installer ma ram mon ordinateur tourné bien plus rapidement que maintenant a quoi cela et du ?
Et comment faire pour retrouver c´est performance ?

vendo
vendo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:57:47

Tu épluches les process qui tournent sur ton pc, à tous les coups tu as une saloperie. SpyBot + AdAware, et un tit tour chez secuser ou antivirus si tu en as un à jour.
Si le problème persiste alors que ton pc est propre, passe un coup de memtest pour vérifier.

Orion26
Orion26
Niveau 2
17 décembre 2004 à 11:17:42

Ok !
Merci beaucoup vendo d´avoir répondu aussi vite je suis sur que tout ça va beaucoup m´aider je t´en diré plus des que j´aurais fait tout ce que tu ma conseiller !

Merci encore

Orion26
Orion26
Niveau 2
18 décembre 2004 à 14:06:10

J´ai bien suivi tout les conseils que tu ma donner mais après avoir fait toutes ces manipulation, je ne trouve pas avoir retrouvé toutes mes performances !

Avec RAMBOOST XP Je tourne environ a 58% de Ram libre ce qui me fait environ 600mo libres sur 1024 !

Scullder
Scullder
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:29:52

Y´a pas de la mémoire utilisée pour mettre des trucs en cache comme ça qui se libère dès que la ram est utilisée ?
Sinon faut prévoir déjà un peu moins de 100Mo pour xp ( et ça s´arrangera pas avec les prochaines versions de zindoz), après t´as peut-être des truc qui tourne style IE, msn, ou plein de trucs en barre des taches + quelques spy ou virus ou un prog que tu utilises qui plante. Sinon, bah t´as le choix entre le bug de windows et le spy. Tu devrais faire un test avec memtest pour windows au cas où mais bon...

adrien89
adrien89
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:31:40

Tu peu fair un memtest pour voir si ta ram fonctionne bien car comme ce teste ne s´effectue pas sous windows cela n´influera pas sur les résultats

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment