Salut tt le monde !
J´ai l´impretion davoir un problème avec ma rame j´ai 1024 de ram et pc 3200 dual ddr
J´ai telecharger RAMBOOST XP pour voir comment ma ram évolué et je me ss aperçu ke ma rame etait souven tres basse environ a 53% libre !
alors que je n´est aucune application ou presque aucune en cours a quoi cela et du ?
Tout au début quand j´ai installer ma ram mon ordinateur tourné bien plus rapidement que maintenant a quoi cela et du ?
Et comment faire pour retrouver c´est performance ?