c bon
je lai reçue hier
desolé de ne pas avoir repondu plus tot mais jy etais dessus toute la journée...
g la flemme de vs donner toutes mes impressions alors je copie/colle ma critique du produit de ldlc :
Cette carte vidéo est tout simplement géniale... Non seulement elle est géniale mais de plus elle est juste un cran sous la 6800GT pour un prix deux fois moindre. Cependant, il est dommage qu´elle ait été bridée à 128 bits, pour ne pas faire de tort à la 6800...
Concernant Point of View, bundle exceptionnel, et ce qui m´a surpris, les jeux sont entièrement en français !
De plus, la cablerie est excellente, et la sortie TV est HDTV ce qui permet de mettre l´ordi sur la télé par plusieurs moyens ( s-video, composite, YUV) utile pour les télés assez anciennes qui n´ont pas d´entrée s-vidéo...
Far Cry marche en 1024/768 anticrenelage 4x et filtrage anisotrope 4x sans broncher, en 1280/1024 ça commence un peu à ramer, car je préfere les effets 4x/4x que la résolution...
Le pixel Shader 3.0 est grandiose, et cette carte s´avère exceptionnelle.
Peut-etre ne l´est-elle pas, mais quand je pense qu´avant j´avais une FX5200 64 bits qui ramait à Far Cry en 640/480... cela me change...
3D Mark 03 : passage de 968 à 7500 pts...
3D Mark 05 : passage de 244 à 2500 pts...
Côté o/c, j´ai encore rien essayé, mais cela promet... sans changer le ventilo d´origine on peut monter sans risque à 525/950 voire à 550/1000...
QUE DU BONHEUR !
De plus, bravo LDLC pour la livraison ultra-rapide, la carte est sortie mercredi, je l´avais précommandé, elle est arrivée jeudi !
Si bien que maintenant je n´achete plus en magasin info mais par ldlc...
bravo nvidia, bravo point of view, bravo ldlc.
BRAVO !