Voila une amie viens de m appeler
" la session d administrateur qui était créée automatiquement sur mon ordi ( come ts les odris au debut) ben cette après midi, j ai mis tous les autres utilisateurs en " admin" et ben la session principale " administrateur" elle s´est supprimée, et j ai plus de fichiers"
donc d ´après elle elle a plus aucuns fichiers perso a part les trucs de depart, word etc...
Je viens de penser que la session c t supprimée auto car d´autres sessions admins existaient aussi, et que les fichiers ont été stocké comme quand on supprime une session ( les fichiers se stock sur les dcuments d une autre session)
est ce que c´est sa?
ou qu´est ce qui aurait pu faire que la session se supprime et supprime ses fichierS?