CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Session d administrateur supprimé

stan90
stan90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:09:35

Voila une amie viens de m appeler
" la session d administrateur qui était créée automatiquement sur mon ordi ( come ts les odris au debut) ben cette après midi, j ai mis tous les autres utilisateurs en " admin" et ben la session principale " administrateur" elle s´est supprimée, et j ai plus de fichiers"

donc d ´après elle elle a plus aucuns fichiers perso a part les trucs de depart, word etc...

Je viens de penser que la session c t supprimée auto car d´autres sessions admins existaient aussi, et que les fichiers ont été stocké comme quand on supprime une session ( les fichiers se stock sur les dcuments d une autre session)

est ce que c´est sa?
ou qu´est ce qui aurait pu faire que la session se supprime et supprime ses fichierS?

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:10:41

encore une blonde ça !

stan90
stan90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:12:17

non non elle est brune!
lol

mais la session admin c supprimée, c bien juste
et c comme sur mes deux PC, et sur tous je pense lorqu´une session est aussi sous " admin"

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:13:43

mdr plusieures sessions admin ne supprime pas les autres! Elle la supprimé elle même si la session est effectivement supprimé, windows ne supprime pas des sessions au pif lol

golmont
golmont
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:15:28

restauration système :doute:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:16:20

si les fichiers ont été supprimé la restauration systeme ne changera rien

stan90
stan90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:16:40

nan ta pa compri
lol

au debut, quand t a ton PC une session admin est automatiquement créée quand les autres ne sont pa admin et seul sous " utilisateur limité" ( pour avoir une session d admin au cas ou pour les instal et changements etc...)

et comme elle a mis ses sessions sur " admins" ben la session créée par windows a été enlevée! et ses fichiers aussi!

ses fichiers ont étés stockés comme quand on supprime une session utilisateurs?

golmont
golmont
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:18:21

bizare , moi la restauration système m´a deja restaure des fichiers delete et m´en a delete :doute: des fois :fou:

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:18:53

j´ai tres bien compris le probleme, le fait est que la session crée a la base est une session admin comme celle que tu crées, et mettre d´autres sessions en admin ne supprime aucunes sessions même celle crée par windows

golmont
golmont
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:29

:oui: c vrai g deja testé ca !

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:19:31

oué de toute elle peut tenter la restauration systeme elle a rien a perdre

stan90
stan90
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:24:29

c bon mci c reglé!

mci a avoir repondu kan meme!

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 décembre 2004 à 11:43:55

Au fait, quand j´appuye sur -> F8 < - au démarrage, j´arrive sur la page d´options de démarrage.
Quand je choisis l´option --> mode sans échec ( avec ou sans gestion réseau) < -- Je vois uin compte --> ADMINISTRATEUR < -- .

Comment cela se fait-il?

Est-ce que Windows crée un administrateur " caché"?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment