Salut
Je suis un ptit débutant dans la programmation, je vouler me lancer dans la " visual basic" mais apres plusieur essay sur " VB 6" je n´est toujours pas pu commencer de programmer quoi que ce soit !
Quand j´installe " VB 6" une fenètre d´erreur apparait !
" C:\windows\system32\autoexec.nt. Le fichier système ne convient pas à l´exécution des application MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisussez ´Fermer´ pour mettre fin à l´application."
--> Fermer | Ignorer < --
On ma conseiller d´installer une version plus ancienne que VB6 mais une version plus ancienne et plutot compliquer a trouver !
Si vous avez une solution ou bien des conseils à me donner j´attend avec impatitience
Car je me demande encore si me lancer dans le Visual Basic et une bonne idée ( peut etre qu´un autre language serai plus conseiller ! ??!
Merci d´avance