Free m´a dégroupé ma ligne hier et je suis passé de 1024 Kbps à 2048 Kbps ( ils me l´augmenteront par la suite).
Mais il y a un truc que je pige pas c´est que ma vitesse Internet change tout le temps des fois j´ai du 2,3 Mb/s ou du 1,9 Mb/s etc...
C´est normal ou pas?