salut jai un probleme quand je part medal of honor sur internet il me marque toujours que le server est en time out
Ton heure n´est pas syncro
c´est a dire
Ton heure est déréglé avec le net.
comment on fait pour l´arranger
Double clique sur ton horloge sur la barre de tache, temps internet, mettre à jour " time.windows.com".
comment on peu le faire marcher
ok
merci
sa ne marche toujour pas
moi je pense que c à cause de la connexion puisque celà m´est déjà arrivé avec AA j´avais toujours la même expression " timed out"