En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help trojan svp!!!
el-shaper
Niveau 3
16 décembre 2004 à 10:44:21
g un trjan sur mon ordi comment jpe faire pr l´enlever pasque norton me dit que cé pas réparable ca fait qd meme chier vs avez une solution?????
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 10:50:34
ba fallait pas avoir norton,sinon faut savoir comment il sapelle ton trojan
MadMax37
Niveau 11
16 décembre 2004 à 10:51:38
quel nom le trojan?????
quand tu sauras tu file a secuser.com dans outils de desinfection tu prend ce qui correspond a ton trojan
et vire Norton met un vrai antivirus + un anti malaware
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 10:53:30
sinon tu peut telecharger un anti trojan(sa ma beaucoup aider un jour),et pour lantivirus ta le chois: Kaspersky,panda,etc...
el-shaper
Niveau 3
16 décembre 2004 à 10:57:03
ben il me dit nom de virus: trojan horse il est ds le dossier autoclk.exe
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:02:59
sans le vrai nom du trojan je peut pas faire grand chose
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:03:52
bon,fait un scan sur secuser.com ou sinon telecharge un bon anti-trojan et voila tu en sera debarrasser
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:06:16
je te conseil celui la: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11008989s,00.htm
installe le et tu fait un scan avec,il te debarrassera du trojan
el-shaper
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:07:31
merci je vais essayer
el-shaper
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:27:02
avast vs connaissez?? cé comment???
Fulsum
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:33:48
jai jamais essayer cet antivirus donc...
seb5454
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:56:39
moi c´est pareil,j´ai un trojan qui s´appelle " IRC Trojan" qui se situe dans le dossier " C:\WINDOWS\system\svchost.exe" j´ai fais plusieur scan avec norton,a²,Trojan Remover,et j´en passe,et je n´ai pas reussi a l´enlever..vous n´auriez pas une solution? merci