Moi je connai un endroi ou elle est a seulement 100euro. C la que je vai la prendre.
poucekichofe Posté le 16 décembre 2004 à 10:22:21
oulala etrange de baser sont achat sur un jeu vendu avec une CG. Prend plutot une geforce 5900xt ou 6600, t´auras aut´ chose en perf... Moi j´ai une 6900xt gigabyte depuis, booooff 4mois et ben elle commence a etre un peu " just" la mémère.
Elle est tré bien cette carte ! !!!!!!!
De tte façon elle peu pa etre pire que ma geforce FX5200