CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9600XT avec half-life²

babygo
babygo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 07:50:15

Je vai m acheter une 9600XT mai je sai que il en existe une avec half-life² inclu.

Pouvez vous me donner des liens :svp:

C tré importan

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:09:06

moi je vais prendre elle, normalement y a un coupon HL²
http://ldlc.fr/fiche/PB00021803.html

romain27111
romain27111
Niveau 10
16 décembre 2004 à 09:04:09

moi je vais prendre ca : http://ldlc.fr/fiche/PB00026173.html :)

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 10:22:21

oulala etrange de baser sont achat sur un jeu vendu avec une CG. Prend plutot une geforce 5900xt ou 6600, t´auras aut´ chose en perf... Moi j´ai une 6900xt gigabyte depuis, booooff 4mois et ben elle commence a etre un peu " just" la mémère. Donc fais gaffe, si tu veux jouer a HL2 dans de bonnes conditions, faut que tu soit sur que le matos que t ´as derriere va bien tenir le choc.

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 10:23:03

oui jvoulais dire g une 9600xt... :dehors:

babygo
babygo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:27:46

Je base le choix de ma carte graphique sur le jeu mai je veu cette carte graphique et je sai qu il existe avec half-life²

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:28:56

Pour 179€une 9600XT l´anarque, pour a peu prés le meme prix prend une 9800Pro bien plus performente

babygo
babygo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:34:14

Moi je connai un endroi ou elle est a seulement 100euro. C la que je vai la prendre.

poucekichofe Posté le 16 décembre 2004 à 10:22:21
oulala etrange de baser sont achat sur un jeu vendu avec une CG. Prend plutot une geforce 5900xt ou 6600, t´auras aut´ chose en perf... Moi j´ai une 6900xt gigabyte depuis, booooff 4mois et ben elle commence a etre un peu " just" la mémère.

Elle est tré bien cette carte ! !!!!!!!
De tte façon elle peu pa etre pire que ma geforce FX5200

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:37:41

oui elle est bien, j´en suis super content...avant j´avais une gf3ti200 alors tu penses la joie qui m´a envahit quand je l´ai fourré dans mon boitier... Mais faut reconnaitre qu´aujourd´hui, elle est " limite". miel-d_oreille a raison, cherche plutot une 9800, c´est pratiquement 2x plus performant pour un cout pas trop excessif.

babygo
babygo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:42:00

" un coup pa trop execif" ! !!

Mes paren ont pa envi de claquer 200EURO dan une carte graphique et moi non plu ! !
Elle coute le double de la 9600XT ! !!

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:45:23

le double? t´as pas tres bien cherché alors... et puis ne t´enerves pas comme ca...je te donne uniquement mon avis qui est:

elle est bien mais elle pousse pas mémé...

babygo
babygo
Niveau 7
16 décembre 2004 à 18:01:21

Pardon moi je pensai a la 9800 pro.

http://prix.3dchips-fr.com/fiche/72445/Carte_Graphique_-_Sapphire_Radeon_9800_128bits_128Mo.html

Esque celle ci est 2x mieu que la 9600XT ?

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:04:46

moi, il me semble, mais j´en suis pas sur, que c´est un bien meilleur choix voila...

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:17:35

g la 9600xt, overclockée à 580/344.3, ça me fait un ptit 4500 à 3dmark 2k3.
Half Life 2 tourne en 1024, tous les détails à fond, avec anticrénelage 4x et anisotrope filtering 4x

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 décembre 2004 à 18:34:30

tu m etonnes...t´as vu ce que t as derriere aussi? par contre tu dois pas aimer jouer a 30img/s parcque en 1024 avec anticrenelage 4x . ..oulala...et pis dis moi combien tu fais sur le dernier 3dmark...le 2005! Moi, j´arrive peniblement a 1650... et la, y´a pas photo avec les perfs d´un 9800

torin26120
torin26120
Niveau 4
16 décembre 2004 à 18:38:20

Moi G une 9800pro, pros 2800+ et 1024 ddr il tourne a merveille en 1024 tout a fond ainsi ke source, donc nivo carte graphique une 9800 c pas assez fo la ram ki suis sinon c la deche o nivo des chargements

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment